SEGA Joypolis !

titre-sega-joypolis

Retrouvez les joies de l’arcade telle que nous l’avons toujours aimée au travers une petite reconstitution du SEGA Joypolis. Derrière ce nom plutôt générique se cache un parc d’attractions uniquement centré autour de SEGA. Le tout premier parc a ouvert ses portes à Yokohama le 20 juillet 1994 (fermé en 2001 à cause d’une fréquentation trop faible), puis d’autres villes en ont accueilli comme la capitale nippone où celui ci est toujours en service. Au programme des manèges, des UFO Catchers (machines à pinces) et surtout des bornes d’arcade. Si vous voulez en savoir plus sur ces centres exceptionnels, véritables lieux de pèlerinage pour Sega Fan, je vous invite à lire les articles publiés chez nos amis de Sega-Mag et Neo-Arcadia. En attendant, place aux réjouissances avec des versions en ligne de « must-play » de SEGA.

S’agissant des versions Mame, ajouter des pièces avec la touche 4, Start se situe à la touche 1 et ensuite on utilise les flèches du pavé directionnel et la barre d’espace.

space-harrier-marquee

outrun-marquee

hang-on-marquee

altered-beast-marquee

shinobi-marquee

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :